World of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Noerphilie

[Staff: Forum Fermé.] Les croisades font rage ... [Staff: Forum Fermé.]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un rp incertain

Aller en bas 
AuteurMessage
Eremes Liuqwf

Eremes Liuqwf


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un rp incertain Left_bar_bleue13/50Un rp incertain Empty_bar_bleue  (13/50)
Généralités:

Un rp incertain Empty
MessageSujet: Un rp incertain   Un rp incertain Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:38

Bonjour

Depuis quelque temps je semble me remettre doucement mais surement au rp, passer de 3 post par post a 20lignes ca fait un choc très douloureux, ayant perdu toute motivation pour cet art. Néanmoins, avec la ferme intention de m'y remettre, je cherche quelqu'un qui veut rp. De préférence qui ne fasse pas des posts de 100 lignes, ou alors que les lignes en question soient nécessaire, mon personnage ne lira pas vos pensées alors c'est pas la peine d'en faire étalage sur la moitié du post, sinon on arrivera bien vite a la crise d'inspiration.

Je ne suis pas certain que ma rep ne risque pas de prendre une semaine, je ne suis pas certain que la rep sera longue et bien malin qui pourra dire si votre personnage en sortira sans un ou deux membres arrachés.

Donc, parlons du lieu et du commencement, bientôt va falloir faire une fiche de demande de rp, sisi j'vous jure --'

J'osef absolument pas du lieu, qui devra être obligatoirement le continent Sud-Ouest, tout simplement pour la cohérence car Eremes n'a pas encore quitté son continent d'origine, ce qui d'ailleurs, ne saurait tarder au vu de ce que j'ai prévu de lui faire faire.

Le commencement, lui, ne m'importe absolument pas, celui qui commencera aura le droit bien sur de définir l'endroit du continent, le lieu précis ( taverne, port, château, prison et bien d'autres ) ainsi que l'ambiance, ce qui ne sont pas des points négligeables pour un roleplay acceptable.

Pour finir, j'aimerais dire que Eremes le dragovien a une manière de penser et d'agir étrange, et qu'il ne sera, si possible, pas découvert en tant que dragovien, merci, encore une fois si possible, de ne pas faire d'allusion a ce sujet ( mais la libertée est totale pour vous, disons que ca m'arrangerait juste )

A bon entendeur suicidaire de rp avec un certain moi

Ermes ~

Nan s'pas une faute
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp incertain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Noerphilie :: Débarcadère :: Envie de péripéties ?-
Sauter vers: