World of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Noerphilie

[Staff: Forum Fermé.] Les croisades font rage ... [Staff: Forum Fermé.]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ainsi va la vie pour le corbeau [PV Eremes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kite Izuka

Kite Izuka


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010
Humeur : Gonna Fight For Myself

Feuille de personnage
Niveau:
Ainsi va la vie pour le corbeau [PV Eremes] Left_bar_bleue9/50Ainsi va la vie pour le corbeau [PV Eremes] Empty_bar_bleue  (9/50)
Généralités:

Ainsi va la vie pour le corbeau [PV Eremes] Empty
MessageSujet: Ainsi va la vie pour le corbeau [PV Eremes]   Ainsi va la vie pour le corbeau [PV Eremes] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:33

Cela n'est pas grand chose, que disait ce vieillard, Kite avait sauvé un pauvre petit vieux contre un groupe de bandit et se retrouve avec une sacoche de piéce d'or, avec ça, il pouvait rester une semaine dans l'hotel de sa ville natale... M'enfin bref, le jeune guerrier arriva sur une falaise et fixa un village au loin, plus bas ainsi qu'une jolie citadelle, le coucher du soleil au loin rendait l'ambiance assez nostalgique, le messager de la Mort, surnom qu'il a gagné malheureusement car partout ou il va, partout ou il passe, partout ou il arrive, désolation et ruine s'emparent de ces villages, l'incarnation du chaos, cette entité que Kite recherche partout... Mais il n'y a pas que ça, le fait que notre cher ami ait rejoint le Corbeau lui permet de bénéficier de quelques témoignages de citoyens qui pourraient l'avoir vu.

*Je t'aurai... ordure... un jour, tu paieras pour tes crimes !*

Une fois arrivé au village, il fixa les environs, apparement, cette zone etait sous controle rebelle, parfait, peut-être qu'il pourra se reposer tranquillement et reprendre cette chasse plus tard, reste plus qu'à trouver un endroit ou dormir si possible, bon, effectivement, il a pu reconnaitre un gamin qui etait dans un village, maintenant en cendre, malheureusement, Kite soupira en fermant les yeux et s'arreta devant l'enfant avant de lui tendre la sacoche puis de murmurer : "désolé" presque inaudible, le guerrier se releva et s'en alla lentement, le pauvre... Lui aussi devait être orphelin et sans maison maintenant... Tout comme Kite sauf qu'il a un but et c'est de faire payer cette grave erreur jamais il n'aurait du prendre cette épée, d'écouter cette voix... Qui la hante encore avant de percuter quelqu'un presque violement.

"Fais gaffe ou tu vas !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi va la vie pour le corbeau [PV Eremes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Noerphilie :: Hémisphère Sud-Ouest ~ :: Fonteina :: » Village de réfugiés-
Sauter vers: