World of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Noerphilie

[Staff: Forum Fermé.] Les croisades font rage ... [Staff: Forum Fermé.]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Joke © Informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usa-sama
Invité
avatar



Joke © Informations Empty
MessageSujet: Joke © Informations   Joke © Informations Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:31


Bien le bonsoir,
Je me présente, Usa (Usagi-san, Usa, tous les dérivés possibles enfin bref) et je suis la fondatrice et l'administratrice de Joke. Joke est un forum de graphisme qui vous a gracieusement fait la bannière que vous avez ici présent, et qui travaillait sur la suite du thème. En effet, un des administrateurs (Leonard) est venu chez nous, nous commander un thème. De puis l'été (ou il travaillait à la récolte des fruits d'après ce qu'il nous a dit) nous n'avons plus de nouvelles. Après une tentative via le "contact" tout en bas du forum, je n'ai toujours pas de réponse, donc je viens aux nouvelles :3

Merci à vous,
Usa de jokies.net
Revenir en haut Aller en bas
Sunaï Hinara
L'Eclair Blanc
Sunaï Hinara


Messages : 533
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Humeur : Impassible

Feuille de personnage
Niveau:
Joke © Informations Left_bar_bleue26/50Joke © Informations Empty_bar_bleue  (26/50)
Généralités:

Joke © Informations Empty
MessageSujet: Re: Joke © Informations   Joke © Informations Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:17

Je n'ai reçu aucun MP, ou le MP a-t-il été seulement envoyé à Léonar ? ^^

Enfin, comme il est assez facile de le remarquer je suppose (Rolling Eyes), le forum a reçu un sacré coup dans son activité depuis la rentrée, et le temps libre des membres a diminué énormément. Donc pour le moment, le forum est en pause, dûe au manque de présence, que ce soit des membres ou du staff. J'attends d'ailleurs la réponse de l'ensemble des administrateurs pour prendre une décision concernant le forum Wink
Pour le thème qui a été demandé, s'il est terminé, nous l'acceptons avec joie, car il sera probablement utilisé si/quand le forum sera à nouveau actif. Mais je ne peux encore rien affirmer, comme je l'ai dit plus haut, j'attends la réponse de chaque admin pour que l'on puisse se concerter Wink
Si l'équipe de graphisme se demande s'il faut continuer à faire le thème, j'avoue que je ne sais pas, puisque je ne sais pas ce qu'il va advenir du forum, mais je pense que vous pouvez mettre en pause la conception du thème pour le moment, je ne voudrais pas que l'équipe travaille pour rien en cas où le forum serait définitivement fermé (ce que je ne souhaite pas Rolling Eyes). Serait-il possible de garder ce qui a déjà été fait en réserve ou non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthadel Bi Lang
Le Loup Noir
Le Loup Noir
Arthadel Bi Lang


Messages : 346
Date d'inscription : 13/04/2010
Humeur : paisible

Feuille de personnage
Niveau:
Joke © Informations Left_bar_bleue29/50Joke © Informations Empty_bar_bleue  (29/50)
Généralités:

Joke © Informations Empty
MessageSujet: Re: Joke © Informations   Joke © Informations Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:25

A croire que tous nos membres sont des étudiants studieux, comme on à pas de chance... Rolling Eyes

Il est vrai que Sunaï et moi avions prévue, après consultations des autres membres du staff de relancer le forum. A ce jour, nous attendons la réponse du dernier membre du staff.

Seul l'avenir nous dira si oui ou non, nous referons vivre ce forum.

Sinon, tous mes remerciements, autant pour cette bannière que de venir jusqu'ici prendre des nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Usa-sama
Invité
avatar



Joke © Informations Empty
MessageSujet: Re: Joke © Informations   Joke © Informations Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:24


Merci d'avoir répondu \o/
Avec les cours et autres, je commençais à oublier peu à peu ce que j'avais fais (naaaaon j'suis pas si vieille ><" ) Donc, pour ce qui en est du thème de chez nous, il a été archivé, donc il y a possibilité de le ré-ouvrir si Léonard se manifeste à nouveau (on ne supprime rien, non mais !). Et ne vous inquiétez pas pour l'activité du forum, c'est comme ça à peu près partout, il suffit juste de le faire connaître un peu plus pour que de nouveaux membres s'inscrivent dessus.

De rien pour ce que nous avons fait, ce n'est pas grand chose pour l'instant (juste une petite bannière, et nous avons fait les boutons, mais ils n'ont pas été récupérés sur la commande)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joke © Informations Empty
MessageSujet: Re: Joke © Informations   Joke © Informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joke © Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Noerphilie :: Hors rpg :: Coin des invités-
Sauter vers: