World of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Noerphilie

[Staff: Forum Fermé.] Les croisades font rage ... [Staff: Forum Fermé.]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Y a quelqu'un?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou

Lou


Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Y a quelqu'un?   Y a quelqu'un? Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:19

Bonjour, je suis un nouvel inscrit désireux de savoir si ce forum est toujours actifs? Ce ne semble pas être le cas, au vu de la date des derniers messages postés.

Si le forum devait être H.S. , en avez vous un autre à me proposer ?

La biz
Revenir en haut Aller en bas
Arthadel Bi Lang
Le Loup Noir
Le Loup Noir
Arthadel Bi Lang


Messages : 346
Date d'inscription : 13/04/2010
Humeur : paisible

Feuille de personnage
Niveau:
Y a quelqu'un? Left_bar_bleue29/50Y a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (29/50)
Généralités:

Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un?   Y a quelqu'un? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:34

Bonjour,

Oui, je suis au regret de vous informer que ce forum est fermé, le staff est toujours vivant mais n'a plus de disponibilité. Nous gardons un oeil sur ce forum, mais sans plus.

Le Fondateur Léonar avait prévu un nouveau forum, mais la chose est encore en réflexion. Je n'ai plus trop de nouvelles de Léonar ou de Dante, pour ce qui est de Sunaï, elle n'a plus le temps de faire du rp.

En ce qui me concerne, je ne me sens pas capable de faire un forum de moi-même, je me contente de faire du rp sur d'autres forums.

Je n'ai donc pas de forum à vous donner pour suivre la suite de celui-ci, pour le moment.

Je peux que proposer un peu de pub du forum où je suis actuellement, et où je ne suis que simple membre. (je tiens à préciser que le contexte, les règles et la magie par exemple n'ont rien en commun avec ce forum)

http://origine-changement.forums-actifs.com/

Ce sur, bonne journée. Peut être un jour, ce forum connaîtra une suite, mais nous n'en savons rien pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Noerphilie :: Administration :: Annonces :: » Faq & suggestions-
Sauter vers: